vendredi 27 juin 2014

Un blog ?!

Bah oui ! Je sais que ça peut paraître bizarre quand il y a déjà un forum, mais ça permet d'avoir une autre présentation... et ne me demandez pas pourquoi, j'ai un peu fait ça sur un coup de tête ^^"
Pour ceux qui seraient nouveaux, bienvenue ! Nous sommes une compagnie d'aventuriers en route depuis plus de 3 ans avec une parodie de la série de livre L'Héritage, nommée : Eragon, la parodie ! (oui, on repassera pour l'originalité... >_>)

L'aventure sagasphérique a commencé le 3 décembre 2010, avec la sortie d'un petit épisode un peu pourri, mais qui a entraîné le 10 décembre la sortie d'un deuxième épisode, puis à la sortie du reste de la saga à partir de janvier 2011, avec un remake de l'épisode 1 le 9 janvier.
Les premiers épisodes voyagent par clés USB et lecteurs mp3 courant janvier, puis atteignent le net en février. Les 9 premiers épisodes sont sortis en mars 2011, lors de l'ouverture du forum, et le tome I se finit le 28 avril 2011.

En juin-juillet 2011, nous sommes de retour pour le deuxième tome, Le Cadet, qui va durer jusqu'en novembre. À Andrej et moi-même se rajoutent Enestyr, Ivlian et Crafting. Puis, après avoir fêté le premier anniversaire de la parodie, est mis en place le remake du tome I, en plus mieux.

Courant mars 2012, c'est le lancement de Uef !, qui est encore en cours pour l'instant (5 épisodes sortis, le 6ème arrive très TRÈS bientôt !), l'arrivée d'Elleo dans la bande, puis le remontage du tome II et le début de ma production de vidéos sur YouTube.

Si vous découvrez tout juste la saga, que vous voulez écouter de quoi il en retourne, ou si vous souhaitez télécharger de nouveau les épisodes c'est par ici que ça se passe :


Notez que la parodie possède aussi un forum (http://eragon-heavenghost.forumgratuit.org) et une page Facebook (https://www.facebook.com/eragonlaparodie). Si vous voulez voir ce que je fais sur YouTube plus en solo, c'est par là : https://www.youtube.com/channel/UCnnujFhabI8lkRpg5ARlD4w

Dès qu'il y a du nouveau, vous le saurez ici, sur FB et sur le forum... ça va multiplier énormément ma tâche d'information, mais tant pis, j'assume ^^

Adischatz !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire