samedi 12 juillet 2014

ELP III-6 enfin en ligne !

Il m'aura fallu longtemps avant de le sortir, mais voici l'épisode 6, "Une promesse à l'eau", enfin disponible pour vos oreilles !

Un épisode de 16:16 (haha, haha...) qui retrace les périples d'Eragon et Ariane dans le désert jusqu'au campement, les déboires d'un narrateur trollesque, les discours enflammés des dirigeants et une tentative de sort pour contrer un sort...
Grand merci à Elyan, qui signe ici son retour avec le personnage d'Elva.

Je vous rappelle aussi qu'on a changé de site d'hébergement. Le téléchargement de ce nouvel épisode se fait donc par ici

Spoiler: Et, pour ceux qui aimeraient l'entendre en entier, je mettrai peut-être en ligne l'intégralité du discours d'Eroin, qui a été fait par Enestyr en totale impro ^^

Voilà, l'épisode est enfin sorti, je peux me mettre à mon compte-rendu de la Japan Expo 2014... et ensuite commencer l'épisode suivant ! =) Ciao! 8)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire